Bienvenue sur le site d'information sur l'A.G.C.S.

L'A.G.C.S. est l'Accord Général sur le Commerce des Services. Cet accord international est négocié au sein de l'Organisation Mondiale du Commerce (O.M.C.). Il contient des règlements qui vont bouleverser nos vies et nos sociétés ...

mais on n'en parle jamais.

Tout citoyen devrait être informé sur un accord politique de cette ampleur. Ce site vous renseigne sur ce qu'est l'A.G.C.S. Il contient un appel pour :


Il faut mettre les médias et le monde politique devant leurs responsabilités, exiger des informations sur l'A.G.C.S., en débattre ensemble au niveau national et européen pour décider si l'on a besoin de l'A.G.C.S. ou pas.

Ce site donne aussi un complément d'informations sur l'O.M.C., son tribunal l'O.R.D., et le rôle de la Commission Européenne qui négocie l'A.G.C.S.pour tout pays membre de l'U.E.
Après avoir lu, et si vous êtes convaincu de la nécessité de ce débat, vous pourrez interpeller et informer vos concitoyens en mettant les affiches sur vos fenêtres, sur votre vitres de voiture, sur votre lieu de travail, dans votre quartier, etc.



Ce document est disponible en version électronique sur le site internet à l'adresse http://agcs.free.fr ou en nous contactant à l'adresse courriel agcs@free.fr. La reproduction de ce document est autorisée pour toute fin autre que commerciale. Sur toute copie doit apparaître la mention du copyright.
Eric Rivals, © 2003 agcs@free.fr



Eric Rivals 2003-11-26